Au sujet de notre compagnie

Un nettoyage de qualité est notre priorité

Splendid Cleaning est une entreprise de services de nettoyage qui fournit des travaux de nettoyage complets, de haute qualité et fiables à la maison résidentielle, aux appartements ou au nettoyage unique. Nous fournissons la meilleure garantie de service à la clientèle.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre service, veuillez nous contacter immédiatement et nous prendrons des dispositions pour rectifier la situation. Nous avons une garantie de satisfaction que nous maintenons

Contactez Nous

Nos Valeurs

Notre objectif est votre satisfaction (bien sûr après notre travail de nettoyage).

  • Orienté client: Nous servons nos clients comme si nous étions nous-mêmes. Nous apprécions leurs commentaires et nous l’utilisons pour améliorer notre travail.
  • Orienté Eco-Friendly: Nous choisissons avec soin les produits de nettoyage, les meilleurs et les plus naturels qui donnent des résultats étonnants.
  • Excellence et innovation: Nous offrons la formation necessaire pas de ) à notre personnel afin d’assurer le haut niveau de service. Nous restons à jour sur les dernières innovations en matière de produits et de technologies respectueux de l’environnement, ce qui nous permet d’apporter le meilleur à la maison de nos clients.
  • Expansion / Croissance: nous nous faisons connaître dans la communauté; nous créons des relations à long terme, nous concentrons  sur la bonnes relations et la satisfaction du client.

Histoire de l’entreprise de nettoyage

Splendid Cleaning est largement reconnu l’engagement à servir les clients tout en restant respectueux de l’environnement. Nous avons une histoire d’excellence et de dévouement envers nos clients, offrant des services de nettoyage de maison professionnels et de grande qualité à Clarence-Rockland.

Pourquoi nous engager?

Choisissez-nous en raison de notre réputation d’excellence. Les propriétaires que nous servons comptent sur nous pour des services de nettoyage constants et axés sur les détails, chaque fois que nous nettoyons leurs maisons.

Chez nous, votre satisfaction est garantie

Les experts de Splendid Cleaning se sont engagés à fournir des services complets de nettoyage de la maison pour nos précieux clients. Afin d’atteindre cet objectif, nous adhérons à des normes strictes.

Équipe de nettoyage entièrement assuré

Notre entreprise est entièrement assurée, ce qui signifie que vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit lorsque vous nous engagez  pour vos services de nettoyage résidentiel. 

Nos équipes sont composées d'employés parfaitement formés

Cela signifie que chaque personne embauchée chez Splendid Cleaning est formée à tous les aspects de nos services de nettoyage à domicile. Cela garantit un service de haute qualité à chaque fois.

Entreprise Local

La vie est juste trop courte pour nettoyer votre propre maison. Vous devriez être en mesure de profiter de la tranquillité d’esprit en sachant que votre maison est entre de bonnes mains, tout en vous concentrant sur les choses qui comptent le plus pour vous, comme votre famille et vos proches.

Estimations Gratuite

Le service de nettoyage splendide est la clé pour garder une belle maison tout en faisant plus de temps pour vous et les choses que vous aimez le plus. Contactez-nous pour un devis gratuit.

Nous garantissons notre travail

Splendid Cleaning s’efforce de fournir le plus haut niveau de qualité, de service et de valeur à chaque client. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre service, s’il vous plaît nous en informer dans les 24 heures de votre propre afin que nous puissions résoudre la situation.

About Our Company

A Quality Cleaning is priority

Splendid Cleaning is a fully cleaning services company that provides comprehensive, high quality, reliable cleaning work to residential home, apartments, or one time cleaning. We provide the best customer services guarantee

 

If you’re not happy, just let us know and
we’ll work to make it right

Just Contact us

Our Values

Our goal is your satisfaction (of course after our cleaning work).

  • Client oriented: We serve our clients as if we were serving ourselves. We value their feedback and we use it to improve our work.
  • Eco-Friendly Oriented: We carefully choose the best and most natural cleaning products that give amazing results.
  • Excellence and Innovation: We provide training to our personnel in order to ensure the high standard of service. We stay up-to-date on the latest innovations in eco-friendly products and technologies, allowing us to bring the best in to our clients’ homes.
  • Expansion / Growth: we make ourselves known in the community; we create long term relations, we focus or good relations and customer satisfaction.

History of Cleaning Company

Splendid Cleaning is widely recognized for our commitment to serving our customers while staying friendly to the environment. We have a history of excellence and dedication to our clients, providing professional and high-quality house cleaning services across Clarence-Rockland

Why Hire Us?

Choose us because of our reputation for excellence.  The homeowners we serve rely on us for detail-oriented, consistent cleaning services, every single time we clean their homes.

With Us, Your Satisfaction Is Guaranteed
The experts at Splendid Cleaning are committed to providing thorough house cleaning services for our valued customers. In order to accomplish this goal, we adhere to strict standards that remain consistent across the board.
Fully Insured Cleaning Team
Our company is fully  and insured, which means you can have peace of mind when you hire us as your residential cleaning company. Our cleaning team must provide a current police clearance and they also undergo extensive background checks, and several references.
Our Teams Consist of Fully Trained Employees
It means every individual hired at Splendid Cleaning is trained in every aspect of our home cleaning services. This ensures high-quality service every time.
Locally Owned Home
Cleaning Services
Life is just too short to clean your own home. You should be able to enjoy peace of mind knowing that your home is in good hands, while focusing on things that matter more to you, such as your family and loved ones.
Free Estimates
Splendid cleaning service is the key to keeping a beautiful home while making more time for yourself and the things you love most. Contact us for a free estimate.
We Guarantee Our Work
Cleaning Company strives to provide the highest level of quality, service and value to each and every customer. If you are not completely satisfied with our service, please inform us within 24 hours of your clean so we may resolve the situation.